Path Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Récapitulatif des Absence ~
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:10 par The-Fenix

» Vidéo Drole !
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:05 par Tayaki

» Le Leader moins présent
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:01 par Tayaki

» Candidature [So_Ka_Tsu]
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:56 par Tayaki

» Candidature de RufusBartok.
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:46 par Mandenku

» League Of Legends : Qu'est ce que c'est ?
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:15 par .ExTaZzy.

» Loose - [Aim]Spirit Vs [Fight-Fair]
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 12:30 par Mandenku

» Loose - [Aim]Spirit Vs NerdsOfNights
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 21:11 par .ExTaZzy.

» Absence et Vacances
~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 21:00 par Tayaki

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~ Récapitulatif des Absence ~

Aller en bas 
+2
The-Fenix
Tayaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayaki
Lucifer
Lucifer
Tayaki


Messages : 415
Date d'inscription : 13/05/2011

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:16

Récapitulation dans la liste des membres. Ziwell, Yuki, Miyuka ont leave sans prévenir je viens à peine de le savoir en leurs demandant.

Oui depuis 1 semaine je me connecte tous les jours ou presque ( 18h à 19h ou 20h )

Pour Danson il à toujours sont problème de S4 mais parfois il arrive à ce connecté ( la dernière fois il y à 4 jours ) par chance. D'un côté Fen à raisons le clan et vraiment mort !! What the fuck !
[g]Nerf[/g] il peut se connecté le Week End et les vacances ( il me la dit hier soir )
Fantasy est en internat ( sa soeur me la dit il y à quelque jour )

Le reste j'en sais rien plus jamais revus à part occupé une place pour jouer à League Of alors qu'on est censé être une team / clan S4. Go les kick. Mais bon je pense que sa sert plus à rien dorénavant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-nippon.skyrock.com/
Miyuka

Miyuka


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis où O_O'

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:27

D'une j'ai pas leave c'est juste que j'ai plus le temps de jouer et de deux tu m'as jamais demandé donc stop dire n'imp merci et si je suis plus dans le clan c'est qu'on m'as kick ( je ne dit pas qu'on l'as fait ) parce que j'ai jamais leave et j'ai jouer avant hier et j'avais le tag
Revenir en haut Aller en bas
The-Fenix
Soumis
Soumis
The-Fenix


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 110
Localisation : Derrière moi..

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:50

@Pour Extazy :
Spoiler:


Remarque sur les joueurs :

Sabaku-Kun : A viré n'est plus la. Il était sympa, mais a décidé abandonné S4 League et de se mettre sur un autre jeu, sans même dégnié donné la moindre information ou quoi que se soit d'autre. Qu'il aille se faire foutre.

Miyuka-Chan : A viré ou gardé, car n'est plus la. Il est sympa mais a lui aussi décidé de joué sur un autre jeu. Malgrès cela il l'a fais dans les règles et nous a dit la raison de son absence, qu'il jouais a d'autre jeu. Mais si il décide de revenir a joué a S4 League, il serais bon de le gardé. Sinon si tu ne reviens pas joué, Bonne continuation.

RufusBadrock : A viré n'est plus, et n'a jamais était. Pour ma part, je ne l'ai jamais vu, un squatteur qui et venu et qui ne se montré que rarement, il est un reroll et a décidé de ne plus participé, n'ayant était très peu connecté, Aurevoir Etrangé.

Fantasy : A gardé ou exclure, n'étant pas la pour cause d'internat, il a une raison valable de justifié son absence. Malgrès cela, je ne pense pas que dans son internat il a 0 moyen d'allé sur un ordinateur sur l'espace de 2mois (pour l'instant), je pense il nous a oublié et qu'il ne joue plus a S4 League. Mais ne pouvant prouvé mes dires je ne peux pas vous forcé a l'exclure, même si pour moi, je le ferais malgrès ces loyaux et sa simpatique présence au sein du clan.

Danson : A viré, c'est une grosse merde taya, sa fais 5mois qu'il a pas résolut son problème, je pense que c'est plutôt un manque de volonté envers S4 League, simplement car il a plus envi d'y joué. Car si il aurais vraiment envi d'y joué, il aurais formaté son ordi et voila pu de problème. Il ne participe plus également au forum, désolé mais a viré.

Neoxiide : A gardéou a exclure, situation délicate.. il se connecte sur le forum, mais ne donne pas de trace de vie, nous ignores t-il ? Je pense qu'il faut tous de même le gardé car il est plus que notre ami, qu'il est dans le clan depuis le départ et que nous ne savons en rien le pourquoi de son inactivité dans le clan. A gardé jusqu’à qu'on ai plus d'information sur son absence...

Nerf... : A gardé, car est toujours actif sur S4 League et dans le clan, malgrès ces horaires restreint de temps de jeu, il est toujours la.

Tayaki : A gardé car présent sur le jeu et le forum, c'est pour moi 'Le Seul membre' du clan. Pilier du clan, il pourra décidé plus tard de quitté le clan pour pouvoir joué a S4 League dans un 'vrai clan'. Il participe à la vie du clan.

Extazy : A gardé. Il est présent sur le forum, présent sur S4 ( je lui fais confiance, mais je ne sais pas ses horaires de jeu ), il est aussi l'admin, même position que Taya, il pourra décidé de changé / renaitre le clan pour pouvoir continué a joué dans un 'vrai clan'. Il participe beaucoup a la vie du clan. C'est l'admin, le vrai, il permetra au clan d'allez dans l'avnir et de continué a vivre. Need him x)

The-Fenix :
A gardé. Il est présent sur le forum et participe a la vie du clan, malgrès qu'il ne se connecte pas souvent sur S4 League, il se connecte quelques fois dans le semaine, étant un ancien membre du clan également il est a gardé, jusqu'a qu'il décide de coupé tous les ponts avec S4 League.


Donc dans le clan il y a :

Jeu :

Tayaki (régulièrement)
Nerf (week-end)
Extazy (de temps en temps, ou bcp je sais pas.)
Fenix (1x par semaine, quand ses couilles le grate)


Forum :

Tayaki (régulièrement)
Extazy (régulièrement)
The-Fenix (régulièrement)

Pour moi tous ceux qui ne sont pas dans ces 2 listes doivent ètre viré. Sauf sous exception : Danson si il montre une volonté pour ne pas être viré, ou encore Fanta si il nous dit REELEMENT pourquoi il reviens pas ou autre, et Miyuka si il décide de rejoué a S4 League et donc a ètre dans le clan. Enfin Neoxide si il a recontact.



Une seul chose a dire : Je vous renvoie à mon post d'il y a quelque mois, car je savais ce qu'etait la team, et ce qu'elle est toujour. Mais maintenant c'est juste plus voyant et donc, il faudrai vraiment l'intégré et de la, on pourra partir de l'avant, vers un nouveau avenir, une nouvelle route, une nouvelle voix :

https://aim-spirit.forumgratuit.org/t157-une-team-non-plus-que-ca

Comme citez dans le texte : Un clan d'ami qui se retrouve pour joué ensemble ou que se soit, pour quoi que se soit, et pour soit-même.


Dernière édition par The-Fenix le Sam 1 Oct - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-death.forumactif.com
.ExTaZzy.
Tyran
 Tyran
.ExTaZzy.


Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : A coté de Zeus

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:11

J'ai pas lu , la flemme Smile

Mais pour ton message sur le " leave fenix " .

Je te ban .

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://aim-spirit.forumgratuit.org
The-Fenix
Soumis
Soumis
The-Fenix


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 110
Localisation : Derrière moi..

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:46

.ExTaZzy. a écrit:


Et je prend rien mal t'inquiète Smile
Bien sur XD


Je croyais tu prenais pas mal et bah si, si tu sais pas faire la différence entre de vrai insulte et des insultes entre ami, c'est que tu sais pas faire la différence. (<< Jkiff ma phrase)

Ta meme pas lu la suite, tu ban pour rien car t'a pas envi de t'expliqué sur l'injustice que tu fais, tu lis meme pas un message important sur la team que j'ai fais, sa montre bien que tu prend pas tes responsabilités, mais tu peux encore les prendres. Wink

Et si tu me ban juste pour la 1er phrase, jte signal que c'est moi ton père sur ce que jté dit ,relis bien. study


Donc la tu va reprendre ton pouvoir, tu va te conduire comme un admin, accepté la vérité, lire mon message et prendre des décision de kick de personne de la team et d'une redirection du clan comme cité sur le message que j'ai mis plus haut. Et une fois que le clan sera 'nétoyé', ou plutot : Mise a Niveau, on pourra enfin repartir de l'avant pour un nouveau départ. Mais si tu l'as pas compris.... on restera comme sa, des poussières de AimSpirit...

Pour passé au Patch suivant faut faire une mise a jour. Exta, fesont cette mise a jour ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-death.forumactif.com
Tayaki
Lucifer
Lucifer
Tayaki


Messages : 415
Date d'inscription : 13/05/2011

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:06

Assez d'accord avec Fen. J'ai demander à RUfus la il ma sortie "on ne m'appelle pas pour war" donc si j'ai bien compris le sens de la phrase faut qu'on l'appelle war pour qu'il vient jouer à S4 ._.

Sinon Fen tu as leave clan et tu reste sur le forum comment tu veux faire renaître le clan si tu l'as leave? XD

Sinon allez vous faire réglez vos compte en MP ou au sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-nippon.skyrock.com/
The-Fenix
Soumis
Soumis
The-Fenix


Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 110
Localisation : Derrière moi..

~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:10

Justement j'ai pas leave pour de vrai xD Et Exta c'est un noob admin et un rageu, sa me désole =S
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-death.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Récapitulatif des Absence ~   ~ Récapitulatif des Absence ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Récapitulatif des Absence ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path Reborn :: Absence Diverse-
Sauter vers: